Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Entraînement solitaire de Shiraku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiraku Sandaï
Aspirant de yuki
Aspirant de yuki
Shiraku Sandaï


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2006

Entraînement solitaire de Shiraku Empty
MessageSujet: Entraînement solitaire de Shiraku   Entraînement solitaire de Shiraku EmptySam 8 Avr - 18:31

J'arrivai dans la forêt, seul avec seulement quelques poids et mes nunchakus.... Je décidai à ce jour d'améliorer ma force, ainsi que ma vitesse... Je me mis des poids aux bras, et je me mis en face d'un arbre... Je commençai avant de commencer à concentrer mon chakra, et le malaxer, à fin d'être au point pour la suite...Entraînement solitaire de Shiraku
Je voulais enfait augmenter ma rapidité et ma force de frappe, avec mes nunchakus, à fin d'être plus efficace... Puis, après m'avoir attacher les poids aux bras, je me mis à frapper sur un arbre...Entraînement solitaire de Shiraku Zabuza15


"ouf! Je ne savais pas que cela allait être si lourd!! Je doit persévérer, c'est sa qui permet de devenir plus fort!!"

Je commençais à frapper l'arbre, avec une certaine difficulté, l'arbre commençai à perdre lentement son écorce... Il volait en éclat, mais je ne mettais pas assez de puissances dans mes coups... En effet, les poids qui étaient très lourd ralentissait beaucoup mes attaques, donc moins de puissances...Entraînement solitaire de Shiraku
Cela dit, je restais fort concentré, et mes coups étaient petit à petit de plus en plus fort...


"Je m'entraînerai sans baisser d'un ton car la perfection n'est appprochable que par la répétition!!!"

Deuxième jour

Je me réveillé après un petit somme, et je me remis les poids... Après une série d'échauffement, je me mis à refrapper l'arbre, comme la veille... Cela dit, l'écorce partait de plus en plus rapidement, car je commençais à sentir de moins en moins les poids... Je me mis à changer d'arbre car celui ci au bout de quelques coups il se mit à tomber...Je mettais à présent des coups très puissant, car durant deux jour je n'avais dormi que 5 heures... Un entraînement intensif pour un futur puissant shinobi...Entraînement solitaire de Shiraku Zabuza15Le soleil commençait à se coucher, laissant place à la lune... les rayons de lune pénétrait facilement dans la forêt... Pour cela, mes coups étaient dévastateurs, les arbres tombaient... je décidai de me coucher et d'attendre le lendemain, à fin d'avoir un peu plus de force demain, plus de sommeil...

Troisième jour

Ce jour ci, je décidai de me mettrez a courir, avec les poids au jambes cette fois ci. Je me mis alors a courir, doucement.. je parti vers le coeur de la forêt... Cela dit, mon entraînement allait être plus efficaces que prévu: un troupeau de sangliers était là, grattant le sol prêt à charger... Je savais que je pouvais les tuer en un clin d'oeil, mais je préférais qu'ils me suivent, pour me faire courir... jr ramassai des pierres, et les envoyais sur les sangliers... J'en assomai un, ceci prouvant que mon entraînement à la force à été efficace... Soudain, tous les sangliers se mirent à me suivre en courant très rapidement... Des arbuste tombaient sous la puissances de leurs défense, moi je courais comme je le pouvais... En regardant derrière moi, je pouvais voir qu'ils me rattrapaient... Cela dit, mon entraînement aurait était inutile... Je me mis à aller chercher des forces en moi, car un humain n'utilise que 10% de son potentiel... Cela dit, je ne suis pas un simple humain.. Je savais qu'en puisant le chakra que le maitre m’a dit, je pouvais être plus efficace... Je commençais alors, après quelques seconde, à courir plus vite, les sangliers restaient cela dit derrière moi, courant toujours très vite... Je regardais de temps en temps derrière, et je vis, alors qu'il y avait plus de sangliers q'au début...Entraînement solitaire de Shiraku Zabuza20 Je me mis alors à faire de plus grand pas, pour essayer d'aller plus vite...

Cela dit, je savais que pour cela la route allait être longue, et que la persévérance et la volonté allaient être les ingrédients principaux de mes entraînements... Cela dit, après avoir courus toute la journée, je montais aux arbres... je me sentais nettement plus rapide... J'allais dormir dans l'arbre, car les sangliers étaient en bas...


Encore un jour^^

En me réveillant, je regardai en bas de l'abre... Ils avaient dormi là, m'attendant... Cela dit, j'étais pluitôt heureux... Je me remis les poids aux bras, puis sautais au loin... Ils se mirent à courir vers moi, mon entraînement arrive maintenant à sa difficulté la plus heutes... Ils bavaient d'envie de m'écraser, de me trouer la peau avec leurs défense;.; Cela dit, ils ne savaient pas que j'étais plus sauvage que la nature... Un sanglier arrivai en premier, à toute vitesse, auquel je mis un énorme coup de nunchaku ce qui lui brisai le crâne, puis un autre arrivait par derrière... je le vis au dernier moment, et je fis alors un salto arrière, puis mis un énorme coup de poing vers le bas, le blessant mortellement au niveau de son dos...Entraînement solitaire de Shiraku Lee13 Puis tous les sangliers arrivaient, et je les tuais, tous, les uns après, les autres, voir plusieurs à la fois, sans arrêt... ceci à été mon entraînement le plus dur, mais j'y suis arrivé... je reparti alors de la forêt, satisfais de ce premier entraînement...


Je décidai d'entraîner encore plus ma force, en débarassant cette forêt d'un camp de mercenaire et brigand se trouvant au nord, les terres les terres les plus dangereuses de cette forêts... je marchai longuement, et arrivais enfin dans le camps... Il y avait deux gardes, deux grands balèzes armés de hache.. Cela dit, ce camp n'est qu'un petit campement de environ 10 malfrat, cela dit assez fort... Les gardes m'adressèrent sévèrement la parole...

"Et minus!! Que vien tu faire la? Tu es un suicidaire de t'aventurer ici!"

Sans parler, je mis rapidement un coup de nunchaku très puissantde chaque côté pour éliminer les brigands... Je n'ai aucun camp, je ne suis ni pour les malfrats, ni pour les superhéros... Seul ma vie et celle de mon kage compte pour moi...Entraînement solitaire de Shiraku Zabuza06

Je poussai les grandes portes du camp, et déjà deux autres soldats courraient vers moi avec leur katana... Cela dit, ils ne connaissaient aucune technique, mais étaient très puissant. Mon entraînement est basé sur la force, je n'ai donc pas le droit aux techniques... je me mis à courir, puis passai sur le côté d'un brigand très rapidement...Entraînement solitaire de Shiraku Zabuza25 Je lui mis un puissant coups qui le tranchai au niveau de la gorge, et l'autre bloquai mon coup... Il se mit en garde devant moi, mais ne perdai pas de temps pour m'attaquer... Je bloquai alors son coup, puis lui mis un puissant coup de pied, suivit de deux shurikens dans le front... je marchai dans le village, jusqu'à être encerclé par des brigands... Un sourire apparut... Je rangeai mes nunchakus, et pris un kunai dans la bouche... Je laissais mes bras souple, et fonçais dans le tas... je coupai leur gorge, tranchai leur articulations... A la fin, il n'en restai plus que un, le responsable du camp.; Il avait dans la main un bandeau de yuki... je sortis ma lame, puis il prit à son tour une énorme massue...Entraînement solitaire de Shiraku Zabuza14 Il se mit à courir vers moi, avec une grande expression de violence dans les yeux... Il n'avait qu'une seule phrase dans la bouche...

"Tu va regretter ce que tu a fait!!!!"

Il se mit à frapper très rapidement, coup que j'esquivais difficilement... Puis sans attendre, il tournai sur lui même avec sa massue... Il me touchait le bras, ce qui fut douloureux.. Cela dit, je ne craignait, pas la douleur, ni la peur... Après avoir été projeté, je me remis à courir vers lui, ma main dans la sacoche, prenant des senbons...

Entraînement solitaire de Shiraku Zabuza05

Il courut aussi vers moi... Cela dit, ses mouvement étaient parfois trop lent, et pas assez puissant.... Il allait pour me mettre un coup, mais comme j'étais plus rapide que lui, je passai derrière lui.... Il se retournait pour frapper au sol, mais je me remis derrière lui, et mis un énorme coup circulaire, avec le senbons plantés en plus dans ses points faibles... Puis je me mis à rire, sadiquement, et parti de la forêt...

Entraînement solitaire de Shiraku Zabuza07
Revenir en haut Aller en bas
Hebi nara
Sanin de yuki
Sanin de yuki
Hebi nara


Nombre de messages : 99
Pseudo sur WON : Itachi 95100
Village : Yuki no kuni
Date d'inscription : 16/03/2006

Entraînement solitaire de Shiraku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solitaire de Shiraku   Entraînement solitaire de Shiraku EmptyDim 9 Avr - 13:00

Exellent entrainement c'est vraiment superbe... Il y a des images de la couleur.. Bravo... tu gagne 10PT
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement solitaire de Shiraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Shiraku
» Entrainement de Nicauron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Aux alentours des villages :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser