Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Demande de Shiraku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiraku Sandaï
Aspirant de yuki
Aspirant de yuki
Shiraku Sandaï


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande de Shiraku Empty
MessageSujet: Demande de Shiraku   Demande de Shiraku EmptyJeu 6 Avr - 21:28

Histoire


Nom :Sandaï

Prénom :Shiraku

Surnom : Le poing doré

Age :10 ans

Armes possédées : 2 nunchakus, ainsi qu’un bâton en acier extrêmement résistant, portant à chaque extrémité une lame fine, et très tranchante, mais assez longues et très robustes…

Caractère : Plutôt silencieux, il est assez sentimental, mais il est aussi très violent et mortel lorsqu’il en juge nécessaire… Il est inerte, c’est à dire que si vous n’allez pas vers lui, il ne viendra sûrement pas, et ne fera rien pour se faire remarquer…

Description physique : Il mesure 1m 78 pour 68 kg. Il possède un kimono très léger, une magnifique tenue d’art martiaux… Cela dit, il porte aussi souvent une tenue noire avec un chapeau de paysan… Ainsi, cela permet de se confondre, et de ne pas se faire remarquer…

Art préféré : Taijutsu et ninjutsu

Elément préféré : Suiton, hyoton

Histoire : Bonjour. Je me nomme Shiraku Sandaï, descendant d’une très grande famille de samouraïs et ninjas. Je suis né d’une famille assez pauvre, cela dit, mes ancêtres furent de grands guerriers… Je suis, sachons le, pas très bavard, et assez renfermé… Cela dit, j’espère que personne ne touchera à une personne qui m’est chère… Bref, tirant d’une famille assez pauvre, et les voyant se faire traiter par les bourgeois, j’ai décidé de commencer les art martiaux… Voici, l’histoire de ma vie…

Une triste naissance

Des contractions, de plus ne plus forte. Des gouttes de sueur sur le front de ma maman, les yeux fermés, agonisant pour me donner la vie. Mon père, à côté, impuissant, pleurait pour ma mère, toutes les larmes de ma créatrice dans les yeux de mon père… Plus que quelques efforts, un petit instant… Quelques minutes après, j’arrivai enfin sur terre, dans les bras de mon père… La lune était pleine, magnifique, ce qui éclairé mon petit corps à peine sortit… Puis un regard sur le côté, une femme inerte… En effet, ma mère n’avait plus respiré un brin d’air depuis que je suis là… Les docteurs, tous se mirent à courir vers elle, et confectionnant je ne sais quel produit, au bout de quelques heures se mit à revivre… Je dis merci, à tous ces braves gens qui ont rendu la vie à ma mère… Après cet instant, mes parent contre moi, un amour plus fort que tout… Un petit lit m’attendait aux côtés de ma mère, qui me regardai en souriant, fier d’avoir donnée vie à ce qu’elle a porté pendant des mois… Quelques sourire, puis un sommeil bien mérité…

Une jeunesse active !!

Voilà, j’ai 10 ans.. Depuis tout petit, je fais des art martiaux en tout genre, notamment le kung-fu ainsi que bien d’autre… Ceci me vint à la suite d’une aperçu de confrontation entre paysans et bourgeois… En effet, mes parents furent traités comme des moins que rien, des chiens… Ils se sont fait battre sous mes yeux… Depuis ce temps là, je ne cesse de m’entraîner pour les venger… Et, vers cet âge là, une occasion me vint… J’avais déjà malgré ma petite taille, 7 ans de pratique… J’avais aperçut alors l’enfant des bourgeois, donner des ordres à mes parents, qui s’exécutaient.. En même temps, mes parent ne pouvaient rien faire face à un gamin… Cela dit, en voyant cela, je me mis à foncer sur lui… Ce n’est qu’après un petit moment, qu’il comprenait alors qu’il était à terre, le nez cassé, et avec de futur hématomes… Cela dit, l’histoire n’en finissait pas ici… En effet, Ce fut au tour des riche a battre mes parents… Décidément ce petit village situé non loin de Konoha ne nous convenait pas… Nous décidâmes alors de partir, loin… Nous prîmes un bateau, puis le large… Après des jour de navigation, le bateau se heurte à une parcelle de terre… Nous levâmes tous les yeux puis adoptons un grand air ébahi… Rarement un aussi beau paysage ne nous a été présenté… Nous avions à peine mis tous pied à terre, que mes parent tombèrent à genoux, épuisés… Je pris comme je pouvais les reste de la barque et en faire un grand feu… Au petit matin, ce ne sont que quelques rayons qui passaient au travers d’innombrables montagnes, toute enneigées… C’est avec un regard plein de joie que nous vîmes ce magnifique pays, qui était Yuki no kuni… Nous nous dirigeâmes tous vers le nord, à fin d’emprunter un chemin qui menait à un petit village, très couvert par la neige… Le village de Yuki no kuni… Mes parents coururent vers ce village… Cela dit, en faisant un signe de non avec la tête, je leurs dit que je devais rester dehors à fin de m’entraîner… en effet, l’on m’avait raconter dans mon ancien village,


« Dans une montagne enneigée tu trouvera, un maître qui t’apprendra des art martiaux en tout genre, tu deviendra si fort… »

Et après de longues années de recherche, je l’avais enfin trouvé… Mon entraînement commençait alors à onze ans… Voilà que ma vraie formation allait alors commencer..

De la formation à la vie présente !!

Après avoir vécu de nombreuses années dans la forêt, et les montagnes enneigées, la maître rendit l’âme, en me disant une dernière chose…

« Je ne te l’ai pas dit…. J’ai… tout misé sur toi… Car je sens un véritable don…. Tu sera fort mon fils, garde la tête haute…et affronte tes ennemis… Fait…moi...honneur…….. »

Puis, sur ces paroles, des larmes coulèrent sur mes joue, mais je gardais alors cette phrase dans ma tête, jusqu'à ma mort…


L'entrée à Yuki

Je marchai depuis environ une heure, et j’arrivai enfin au pied de la montagne… Agé de 10 ans, je trouve que j’avais fais jusqu’ici un bon parcours… J’avais un masque, que mon maître avait appelé un masque d’anbu ,il m’a dit que j’étais digne de le porter… Je l’avais donc sur moi, avec une tenue noire à capuche… Je marchai assez rapidement dans la neige, le bruissement de la neige sous les pas me faisait penser à mes parents, lors de notre arrivée… Je me mis alors à marcher vers le chemin du nord, avec une volonté hors du commun… Je passai donc finalement le col, pour arriver sur une vaste plaine enneigée.. Je regardai ceci d’un air ébahi, car je pensais que mes parent ont fait ce long périple avant moi… Je continuai, sans faire de pause, en marchant toujours aussi rapidement, sans faiblir… J’avais aussi à la ceinture deux nunchaku, que mon maître m’avait donné… Il me disait que ces nunchaku m’étaient destinés, envoyés par le ciel… j’avais aussi beaucoup d’argent, après avoir tués des brigands… Et oui, un si jeune âge et déjà tuer…

*Ce chemin est long… Mais je vais y arriver !! Je suis un prodige comme me disait mon maître, je ne vais pas le décevoir, je lui ai fait une promesse…. Je dois la tenir !! *

je vis après plusieurs heures de marche, des portes, cachant un village, appelé Yuki, village de la neige…Je savais que si je rentrai j’allai enfin revoir mes parents, que je n’ai plus vu depuis 3 ans… J’arrivai alors enfin devant cette porte, il y avait deux garde, je sentais en eux un énorme chakra… Je m’approchai d’un pas lourd, car je commençais à réellement être fatigué… J’avançais, je puisais encore u peu de force, puis, arrivé devant les garde, je tombais à genoux… J ‘avais la tête baissé, une larme coulait sur mes joue pour aller s’écraser sur la douce neige au sol… Je levais la tête en faisant un gros effort, puis les regardais, avec les yeux brillant de larmes, sûrement la fatigue….

« Messieurs les gardes… Je m’appelle Shiraku Sandaï, tirant d’une famille de grande puissance, mes ancêtre furent de grands combattants… Je souhaite entrer dans ce village, si vous m’en laissez l’occasion… Je viens de cette montagne de Yuki, la plus haute… Je suis venu de là bas, jusqu’ici… Je sais, peut être que cela n’a aucune importance pour vous, cela dit, pour moi c’est réellement important… Je n’ai que 10 ans, et pourtant mon maître a placé tous ces espoir en moi… Je voudrais devenir ninja de Yuki, car je pense avoir fini ma première formation… Je veux devenir ninja, pour défendre ce village, ses habitants, ainsi que mes parents, vivant ici… Ils sont arrivé il y a 3 ans… Si vous voulez des informations, tous est sur ce petit papier, que j’ai rempli avant de venir…

Je lui tendit la main, au bout une feuille, un morceau le renseignant sur plusieurs choses me concernant, leur étant peut être utiles…

Citation :
Nom : Sandaï
Prénom : Shiraku
Age : 10 ans
But : Entrer dans ce village et en devenir l’élite
Nindô : Défendre Yuki et ses habitants…
Revenir en haut Aller en bas
Hebi nara
Sanin de yuki
Sanin de yuki
Hebi nara


Nombre de messages : 99
Pseudo sur WON : Itachi 95100
Village : Yuki no kuni
Date d'inscription : 16/03/2006

Demande de Shiraku Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiraku   Demande de Shiraku EmptyVen 7 Avr - 17:24

Un anbu qui était de garde sur la porte aperçut un petit garçon qui semblait voulaire entrer dans le village... Un peu surpris par la taille de ce garcon il allat a sa rencontre... Il prit la feuille que lui tendait celui-ci et dit:

Bien... Je vais en référer au tsumetaikage...

Puis il disparut... quelques instants plus tard un vent glacé accompagner d'un tourbillon de neige se fit sentir... Et un homme apparut devant le garcon...

Je me présente, je m'apel Hebi nara et je suis le tsumetaikage... J'ai entendu parler de toi et de ton histoire... J'accepte de te laisser entrer à UNE condition... Devient un exellent ninja!!!

D'un geste de la main j'ouvris les portes....
Revenir en haut Aller en bas
Shiraku Sandaï
Aspirant de yuki
Aspirant de yuki
Shiraku Sandaï


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande de Shiraku Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiraku   Demande de Shiraku EmptyVen 7 Avr - 19:12

Je vis alors un homme muni d'un puissant chakra arriver, je m'inclinai, puis me relevais aussitôt... J'avançai vers lui, puis je fus très heureux d'entendre qu'il m'acceptai dans ce village.. Il ajoutait à la fin une phrase qui ne me laissait pas indifférent...

"Bien sur!! Je surpasserais même votre garde d'élite!! Je suis pre^t à tout pour devenir le meilleur!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Shiraku Empty
MessageSujet: Re: Demande de Shiraku   Demande de Shiraku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Shiraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de shinigya
» demande de rentrer
» demande de ????
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Yuki, le village de la Neige :: Portes de glaces de yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser