Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Shiraku Sandaï vs Nicauron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiraku Sandaï
Aspirant de yuki
Aspirant de yuki
Shiraku Sandaï


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2006

Shiraku Sandaï vs Nicauron Empty
MessageSujet: Shiraku Sandaï vs Nicauron   Shiraku Sandaï vs Nicauron EmptySam 8 Avr - 18:13

J'arrivai enfin à la montagne aux crocs blancs, une montagne que j'ai déjà monter... Bref, j'arrivai ici pour attendre mon adversaire Nicauron, comme mon kage me l'a demander..; Il parait que Nicauron est du même village que moi... Je sorti alors rapidement mes deux nunchaku, puis fis tomber ma longue tenue noire... j'avais dessous une tenue de dojo, une tenue que mon maitre m'avait faites spécialement... Je commençais à m'échauffer avec les nunchakus, en frappant sur une glace extrêmement solide mais qui ne me résistait pas pour autant... Ma spécialité étant le taijutsu, je me mis alors à frapper sur le bloque de glace, sans me blesser... Comme quoi, mon maitre m'a donné un formidable entraînement...

Shiraku Sandaï vs Nicauron Lee13

Bon, il arriv equand il veut!! J'ai hâte de l'affronter!! Je vais pouvoir enfin tester ce que mon maitre m'a apprit sur quelqu'un!! Je vais leur montrer que mon taijutsu, est nettement meilleur que celui du célebre rock lee!!"
Revenir en haut Aller en bas
azereyret
Civil
Civil



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 14
Date d'inscription : 02/04/2006

Shiraku Sandaï vs Nicauron Empty
MessageSujet: Re: Shiraku Sandaï vs Nicauron   Shiraku Sandaï vs Nicauron EmptyDim 9 Avr - 11:20

Quand j'arrivais à la Montagne aux crocs blancs, je remarquais un étranger...
Celui-ci portait le même bandeau que moi ce qui m'étonna fortement.
Je me rappela alors les paroles du Tsumetaikage:


"Tu devras affonter Shiraku Sandaï, un shinobi de notre village pour parfaire ton entraînement"

Machinalement, je le reconnus et j'assimila cette figure que je ne serais pas prêt d'oublier. Je lui dis alors:

Bonjour, Shiraku Sandaï, permets-moi de te tutoyer.
J'ai appris ton histoire, c'est impressionant...
Tu es donc un adepte du taijutsu? Moi aussi en quelque sorte.
Désolé pour ce retard mais je cherchais une trace de mon clan.
Très bien, commencons!
Faisons-nous un combat textuel ou alors avec des points?
Moi je suis pour un combat textuel!

J'attendis alors sa réponse et je me concentra pour mieux faire face au combat terrible qui allait bientôt se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraku Sandaï
Aspirant de yuki
Aspirant de yuki
Shiraku Sandaï


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2006

Shiraku Sandaï vs Nicauron Empty
MessageSujet: Re: Shiraku Sandaï vs Nicauron   Shiraku Sandaï vs Nicauron EmptyDim 9 Avr - 13:12

Moi ausi!! Je te laisse commencer!! Attaque moi, et surtout ne te rate pas, parce que moi je suis prêt à t'affronter, coûte que coûte!! Vas-y attaque moi!!!"

Je me mis alors ne position, après avoir mis les main sur mes nunchakus... Je le regardai à travers de mon masque d'anbu... Je sourirais, d'un rire plutôt de joie ,car j'avais hâte de voir ce que valent les ninja de Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
azereyret
Civil
Civil



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 14
Date d'inscription : 02/04/2006

Shiraku Sandaï vs Nicauron Empty
MessageSujet: Re: Shiraku Sandaï vs Nicauron   Shiraku Sandaï vs Nicauron EmptyMer 19 Avr - 14:51

En avant!
Mes insectes se répandirent au sol et se dispersèrent. Quelque uns restèrent en moi.
*C'est un adepte du taijutsu, le corps à corps n'est pas une bonne idée! Pourtant je dois m'en approcher...*

Très bien!

Sensatsu Suishou


Voyons ce que tu peux faire face à ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiraku Sandaï vs Nicauron Empty
MessageSujet: Re: Shiraku Sandaï vs Nicauron   Shiraku Sandaï vs Nicauron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiraku Sandaï vs Nicauron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Nicauron
» Demande de Shiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Aux alentours des villages :: Le montagne aux crocs blancs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser