Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Arrivé de Neji Hyûga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Kazekage
Kazekage
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Pseudo sur WON : Neji Hyûga
Village : Suna
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Arrivé de Neji Hyûga   Arrivé de Neji Hyûga EmptySam 17 Juin - 19:45

Neji allait en direction des portes de Konoha.Au bout de quelques kilomètre il arriva enfin devant les portes de Konoha pour parler avec l'Hokage , sasuke Uchiha.Neji s'adressa a un des anbus se trouvant devant les portes.

"Laissez moi passer imédiatement ou vous allez mourrir!"

Neji le dit avec un telle regard et une telle voie que le garde fut pétrifié sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulux54360.skyblog.com
sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 192
Pseudo sur WON : Hokage off
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/03/2006

Arrivé de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Neji Hyûga   Arrivé de Neji Hyûga EmptySam 17 Juin - 21:36

hum...a ce que je vois le kazekage est la tien je vais aller en personne lui ouvire les porte de konoha hum...j'éspère que les gardes necferont pas des leurs bon aller je suis l'hokage il impérative a moi de venir lui ouvire les portes de konoha no kuni puis j'arriva enfin

"bonjours kazekage sama je vois que vous avez parlez a mes gardes hum...entrez"

puis les portes s'ouvrirent devan vous puis vous entrez dans le grande villages qu'est konoha no kuni bon maintenant on va aller parlez au restaurant de konoha chez ichiraku voyons je vais payez

"bon on va cher ichiraku pour manger et parler hum..."

Arrivé de Neji Hyûga Naruto108
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshields.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=63
Neji Hyûga
Kazekage
Kazekage
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Pseudo sur WON : Neji Hyûga
Village : Suna
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Neji Hyûga   Arrivé de Neji Hyûga EmptyDim 18 Juin - 19:35

"Désolé mais je n'ai pas faim et ma visite et de courte durée.Je vais être bref, nous nourrons aucun traité de paix entre nos deux villages."
Revenir en haut Aller en bas
http://paulux54360.skyblog.com
sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 192
Pseudo sur WON : Hokage off
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/03/2006

Arrivé de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Neji Hyûga   Arrivé de Neji Hyûga EmptyDim 18 Juin - 23:19

puis je le regarda d'un air assez etoner evidement j'aller lui demander pourquoi cela c'est assez bizzare comme même si il ne veut pas pouratant au débute il avait l'air vraiment entousiasme hum...je crois s'avoir ça doit être tayuki marak l'otokage.

Arrivé de Neji Hyûga Naruto80

"hum... pourquoi rejeter vous cette requête ça doit être l'otokage qui a refuser n'est-ce pas"

puis je le regarda d'un air plus calme et seraine hum....c'est très enervant de ne pas puvoir signer n traitaix de paix avec suna
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshields.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=63
Neji Hyûga
Kazekage
Kazekage
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Pseudo sur WON : Neji Hyûga
Village : Suna
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Neji Hyûga   Arrivé de Neji Hyûga EmptyJeu 22 Juin - 17:42

Neji regarda le jeune hokage qui était très étonné.

"Non ce n'est pas l'Otokage mais nous deux qui nous nous sommes réunis pour en décidé."

Après cette phrase Neji se retourna et repartit en direction de Suna le village d'où il était le chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulux54360.skyblog.com
sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 192
Pseudo sur WON : Hokage off
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/03/2006

Arrivé de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Neji Hyûga   Arrivé de Neji Hyûga EmptyJeu 22 Juin - 22:21

hum...A ce que je vois l'otokage était avec lui mais je doit trouver quelqu'un pour diriger kumo ce village est desert je l'avoue mais je comprend qu'il ne veulent pas en ce moment je suis entrain de chercher un ninja qui a les compétence requise pour devenir raikage hum...Je n'ai pas trop le temps de signer après tout hum...

Arrivé de Neji Hyûga NARUTO_97_CHUXS_COM

"personellement je n'avait pas le temps de signer un traitaix de paix ,mai n'oublie pas que nous devons d'abord trouver le raikage un ninja assez fort pour devenir raikage donc je n'ai pas le temps..."

puis je le regardat dans les yeux sans rien dre puis je voulu dire encor un mot a kazekage mais j'ttndit un petit peu avant de lui dire deux minute encore a patienter puis alors j'ouvri ma bouche et lui dit alors

"Et en plus j'ai un problème personelle a regler dans mon as de plus le mizukage n'est pas très disponible en ce moment donc je pense a le remplacer mais tous c'est problème il fuaut voir avec tous le monde héhé..."

puis je m'arreta de rire est redevenue serieux ay plus vite ce ne sont pas des parols en l'aire je suis hokage comme nous tous nous formons la têt d'un village alors je dois être super sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshields.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=63
Contenu sponsorisé





Arrivé de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Neji Hyûga   Arrivé de Neji Hyûga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Neji Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Konoha, le village de la Feuille :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser