Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Neji Hyûga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Kazekage
Kazekage
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Pseudo sur WON : Neji Hyûga
Village : Suna
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Arrivé de Neji Hyûga   Arrivé de Neji Hyûga EmptyMer 14 Juin - 14:35

Neji Hyûga arriva devant les portes de Oto pour parler avec l'Otokage par apport à un traité de paix proposé par l'Hokage.La visite du jeune Kazekage était des plus importantes.Une fois arriver devant les portes Neji s'adressa à un garde.

"Je viens pour discuter avec l'Otokage.C'est très important ."

Le Kazekage attendait une réponse du garde plein d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulux54360.skyblog.com
Tayuki Marak
Otokage
Otokage
Tayuki Marak


Nombre de messages : 216
Village : Oto
Date d'inscription : 18/03/2006

Arrivé de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Neji Hyûga   Arrivé de Neji Hyûga EmptyMer 14 Juin - 17:40

Sans avoir eu le temps de répondre, l'Otokage apparut. Dans ses habits du dimanche (une longue cape mauve), il fut surpris de la visite impromptue du kazekage.

"Que se passe-t-il, mon cher ? La guerre a-t-elle déjà éclatée ? En tout cas, ne restez pas dehors, voyons, vous devez maintenant savoir que mon village est toujours ravi de vous accueillir en son sein..."

Après une tape amicale sur l'épaule du kage de Suna, Tayuki revint vers son garde.

"Le kazekage est un invité de marque dans ce village. J'espère pour toi que tu te souviendras de son visage...sinon tu ne verras plus jamais quoique ce soit...ais-je été clair ?"

Le garde n'osait regarder son kage dans les yeux...il est vrai que Tayuki avait une sainte horreur de la désobéissance et que ses châtiments étaient craints par tous. Après cela, il rejoignit Neji et ils disparurent pour se rendre dans le bar d'Oto...Arrivé de Neji Hyûga Narutogif1342hm
Revenir en haut Aller en bas
http://angelwar.darkbb.com
Neji Hyûga
Kazekage
Kazekage
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Pseudo sur WON : Neji Hyûga
Village : Suna
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivé de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Neji Hyûga   Arrivé de Neji Hyûga EmptyMer 14 Juin - 19:33

[suite au bar]
Revenir en haut Aller en bas
http://paulux54360.skyblog.com
sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 192
Pseudo sur WON : Hokage off
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/03/2006

Arrivé de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Neji Hyûga   Arrivé de Neji Hyûga EmptyMer 14 Juin - 20:11

Puis tous d'un coup j'arriva mais après neji il vait pris de l'avance maintenant comment je fait moi ils ont refermais les portes je n'est qu'à toquer au portes j'éspère que neji ne ma pas oublier vite ohla lala je suis dans la galère a konoha j'ai beaucoup de travail est le je suis entrain d'attendre les portes s'ouvrirent au hum...bon je vais apeller neji hyuga car sinon je vais rester ici:

"HEHO !!!il y quelqu'un neji kazekage et ho je suis là enfin vite ouvrez moi les portes d'oto je suis au retard mes anbu sont en retard ouvrez nous silvouplait"

ho je suis deseperer si il n'ouvre pas je doit rester calme mais je vois les gardes en haut je vais aller les voir mais je n'est pas trop envie car je vais utiliser un tous petit peut de force bon ne soiyont pas stresser
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshields.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=63
Contenu sponsorisé





Arrivé de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Neji Hyûga   Arrivé de Neji Hyûga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Neji Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Oto, le village du Son :: Les portes du village d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser