Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 traiter de paix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 192
Pseudo sur WON : Hokage off
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/03/2006

traiter de paix Empty
MessageSujet: traiter de paix   traiter de paix EmptySam 10 Juin - 13:46

sasuke arriva devant les portes de suna pour s'entretenir avec neji hyuga le nouveau kazekage de suna puis alors il arriva devant les anbus puis réfléchissat a la manière dont il aller si prendre pour présenter la chose il se dit qu'il irais surement dans la salle des conseil de kage puis arriva donc devant les portes de suna puis les deux anbu se tenait devant lui c'est anbus on l'aire assez bizzare tous de même leurs masque ne réprensente pas un animale je crois savr ce que c'st ces masque là il sont fait pour les deserteur qui ont les niveau de anbus c'est comme ça qu'ils se cachent avec leur masque et on est avrtit qu'ils ont des niveau d'anbu puis alors je dit calmenment

"Ecartez de vous de mon chemin si vous ne voulez pas murire est qu'avez vous au anbu je suis pose que vous les avez tuer n'est ce pas"

puis un anbu voulu sortire son katan puis vu que j'était l'hokage alors ls nosaient pas m'attaquer par contre l'autres lui il a couruu sur moi puis a crée des clones avec son kage bunshin no jutsu je n'avait pas besoin de sortire mon sharingan vu qu'ils étaient pas plus fort que moi puis tous ls clones començèrent a m'attaquer alors c'est facile pour les éviter je n'est qu'à utiliser une de mes techniques interdite ou une technqiue normale parce ue si j'utilise mon nakabari chidori j'utiliserais trop de chakra mais ils ont jouer les inconsient je vais utiliser seuement un katon pour les tuer pourquoi pas katon goukakyuu no jutsu oui c'est ça katon goukakyuu no jutsu

"on ne s'écarteras parce que tous mes clones vont te faire la pater du siecle oh grand hokage"

"hum...inconsient je vais crmer tous tes clones regarde et admire"

katon goukakyuu no jutsu

traiter de paix Katonkokakyu

tous ses clone sont maintenan mort alors toi je vais te tuer en même temps que ton ami avec mon chidori

chidori

traiter de paix Chidori
traiter de paix Chidori2


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshields.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=63
Neji Hyûga
Kazekage
Kazekage
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Pseudo sur WON : Neji Hyûga
Village : Suna
Date d'inscription : 24/05/2006

traiter de paix Empty
MessageSujet: Re: traiter de paix   traiter de paix EmptyMar 13 Juin - 20:11

[orthographe a revoir Sasuke]

Puis tu entendit un ricanement.Tu vis apparaître Neji Hyûga qui se trouvait derrière un arbre et avait tout vu de la scène.Il regarda le jeune hokage qui s'était aventurer devant les portes de Suna.

*Je me demande bien quelle est la raison de sa venue?*


Neji pensais que c'était pour discuter mais de quoi.Et plus il avait réussit a tué des nuke nin se qui débarrasait un peu le desert de Suna.

"C'est bien tu est un ninja très puissant!Merçi pour ta démonstration de force.Quelle est la raison de ta venut dans mon modeste village.Si tu m'aurais prévenut j'aurais peut être balayer le sable se trouvait devant les portes pour que tu ne salise pas tes sandales."
Revenir en haut Aller en bas
http://paulux54360.skyblog.com
sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 192
Pseudo sur WON : Hokage off
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/03/2006

traiter de paix Empty
MessageSujet: Re: traiter de paix   traiter de paix EmptyMar 13 Juin - 20:47

puis sasuke vu que le kazekage sortit des portes de suna pendant qu'il tenait les deux hommes deserteurs puis ,il le vut et transipirat tous d'un coup puis dit a neji :

ohayo kazekage-sama désolé pour le bazzare que j'ai coser a cause de c'est deux hommes hum...voilà je n'irais pas par quatres chemins je te le dit je voudrais que konoha signe un traiter de pais avec suna no kuni je ne voudrais pas qu'il y ais la guerre en nos deux pays mais je préfere rentre car il fait très chaud ici est-ce qu'il y a un endroit pour discuter?si je n'mabuse .

traiter de paix Sasuke

puis sasuke attendit que kazekage-sama lui ouvre les porte pour entrer car cette discute est très importante pour konoha et pour suna no kuni ce n'est pas n'importes quoi hum....mais que ce passe t-il derrière ces portes
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshields.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=63
Neji Hyûga
Kazekage
Kazekage
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Pseudo sur WON : Neji Hyûga
Village : Suna
Date d'inscription : 24/05/2006

traiter de paix Empty
MessageSujet: Re: traiter de paix   traiter de paix EmptyMar 13 Juin - 21:37

Neji regarda Sasuke pendant quelques secondes puis s'exclama.

"Suit moi nous allons dans mon bureau"


Neji fit signe à un garde d'ouvrir les portes.Elles s'ouvrirent dans un grincement sourd.Neji était suivit par l'hokage et alla dans son bureau.

[Suite dans le bureau du Kazekage]
Revenir en haut Aller en bas
http://paulux54360.skyblog.com
Contenu sponsorisé





traiter de paix Empty
MessageSujet: Re: traiter de paix   traiter de paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traiter de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Suna, le village du Sable :: Porte de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser