Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 A la recherche du Sharingan...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza
Mizukage
Mizukage
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Village : Kiri
Date d'inscription : 02/06/2006

A la recherche du Sharingan... Empty
MessageSujet: A la recherche du Sharingan...   A la recherche du Sharingan... EmptyLun 5 Juin - 16:42

(1 ans avant le massacre des Uchiwa par Itachi)

Zabuza marchait depuis des heures, Il venait juste de quitter Kiri, déshonoré par le Mizukage. La honte était sur lui, et il ne savait pas trop quoi faire, dépassé par les évènements. Il avait monté une sorte de campement, ou des déserteurs suivait ses ordres, en échange de protection. La réputation du démon de Kiri no kuni était solide, puisqu’elle attirait de nombreux hommes, qui commandaient des missions assez spéciales : la plupart du temps il s’agissait tout simplement de meurtres ! Le nuke-nin confiait les missions simples à ses protégés, le plus souvent les frères démons, Mais cette fois-ci le client était plutôt spécial, et exigeant. Il était couvert de bandes, et avait une chevelure noire. Il entra dans le bureau improvisé de Zabuza, d’une démarche conquérante et fière.

* Il est bizarre lui, que veut-il de si spécial pour vouloir s’entretenir seul avec moi ? *

L’homme regarda Zabuza, puis s’assit sans y avoir été invité. Il sorti d’une poche intérieure des documents apparemment secrets. Le déserteur pu voir l’emblème de Konoha, ce qui éveilla son attention. Il tendit une feuille à Zabuza, tout en s’expliquant.

A la recherche du Sharingan... Image0251gf

« Tout ce qui suit est secret, et le reste est-ce clair ? »

A la recherche du Sharingan... Zabuza179gw

Zabuza le regarda d’un air étonné, si il n’avait pas peur de lui, c’est que c’était un homme de pouvoir, et un homme de pouvoir avait de l’argent, beaucoup d’argent. De plus le caractère secret de la mission faisait automatiquement monter le tarif. Quelle que soit la mission, Zabuza était déjà partant. Il répondit immédiatement d’un ton neutre :

« Bien entendu, Poursuivez ! »

L’homme lui jeta un regard, avant de continuer sa présentation, qui, Zabuza le sentait, allait être pleine de surprise, vu l’embarras dans lequel se trouvait le commanditaire. L’homme reprit la parole.

« Bon, je ne vous cache pas que je vient de Konoha, où j’ai une place importante ! Evidement, en accomplissant mon travail, il m’arrive parfois de dépasser mes prérogatives voyez vous ! Imaginer les problèmes que j’aurais si quelqu’un savait que je suis actuellement entrain de préparer une liste des ANBU de mon village ! »

* Evidemment que j’imagine Baka ! Chez nous on appelle çà de la haute trahison ! *

D’un geste de la main montrant qu’il avait comprit, Zabuza l’engagea à continuer à exposer son fabuleux récit, fabuleux car, Zabuza le sentait, il allait rapporter gros ! Pour la seconde fois, L’homme reprit son petit discours.

« Or il se trouve justement qu’un ninja de Konoha a surprit une conversation fâcheuse, où il était question de cette liste ! Ma demande est simple : Trouvez le, et éliminez le ! Il est actuellement en mission près d’Oto, je compte sur vos capacités pour le mettre hors du circuit ! »

Il lui montra d’un air nonchalant la feuille qu’il lui avait tendu au début, et sur laquelle Zabuza put lire :

Citation :
Nom : Uchiwa
Prénom : Takeo
Grade : Jounin
Missions : D : 123 / C : 54 / B : 13 / A : 2 / S : néant
Localisation : Actuellement en mission de repérage près d’Oto (rang B)
Techniques: Sharingan, Katon, Taijutsu...

* Hum un Uchiwa, Jounin en plus, çà va pas être du gâteau ! *

Zabuza regarda l’homme, et hocha la tête pour montrer son accord, tout en demandant le prix que serait prêt à mettre l’homme. Et le prix ne le déçut pas, au contraire. Il était plutôt agréable à entendre. Zabuza exigea de l’homme qu’il lui en verse la moitié de suite, l’homme accepta sans dire mot.

A la recherche du Sharingan... Zabuza023fs

* Il doit vraiment être dans une position inconfortable pour accepter mes conditions aussi facilement ! *

Zabuza le regarda partir, puis appela les frères démons. Pendant le temps qu’ils mirent à arriver, Zabuza se prépara à partir, emportant le strict nécessaire, car il devait être à l’aube à Oto, il avait un Uchiwa à abattre ! les frère démons arrivèrent, et Zabuza s’adressa à eux.

A la recherche du Sharingan... Zabuza010uv

« Vous deux vous suivrez l’homme qui était dans mon bureau, Je veut savoir exactement qui il est à mon retour vous m’entendez ? Je vous signale également que je part en mission, donc veillez à ce que le campement soit protégé ! Suis-je clair ? »

Les ninjas firent signe qu’ils avaient compris, et partirent à la suite de l’inconnu de Konoha. Zabuza saisit son épée, et partit du campement pour effectuer la mission, qui était de rang S puisqu’elle impliquait un Jounin ennemi, qui détenait des informations de haute trahison à propos d’un des chef de Konoha, restait à savoir lequel ! Zabuza courrait toujours sur les branches en direction d’Oto, plus aux Nord.



[hp:ne pas poster; suite à suivre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Sharingan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Aux alentours des villages :: Les champs d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser