Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement à la force de Neji Hyûga

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga
Kazekage
Kazekage
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Pseudo sur WON : Neji Hyûga
Village : Suna
Date d'inscription : 24/05/2006

Entrainement à la force de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Entrainement à la force de Neji Hyûga   Entrainement à la force de Neji Hyûga EmptyDim 4 Juin - 11:10

(exemple d'entrainement)

Neji devait entraîner sa force car il devait devenir plus fort si il voulait être un kage des plus puissants.Il connaîssait un endroit que lui seul connaîssait qui était les ruines d'un ancien village "AME" .Neji alla alors dans ses ruines pour s'entrainer.Les ruines se situait dans une oasis comme Suna avant.
C’était une cité désolé dépourvut de vie qui aurais fait fuir n'importe quel animal ou même de jeune ninja. Malgré la peur qui enveloppais le site Neji continua son chemin .Tous les 10 mètres il voyais des cadavres ou même des fois il lui semblais voire des fantômes. On pouvait voire sur ses avant bras la chair de poule car tous ses poils se hérissaient. Un mouvement à gauche le fit sursauté. Il sagisait d'un chat,sûrement le seul de la région.

*Quel frousse il m'a foutu ce chat un peu plus et c'était la crise cardiaque*

Mais n'oublions pas la cause de la venu de Neji dans cet endroit. Pour un entraînement dure est efficace pour augmenter sa force. Soudain il repéra un endroit propice pour son entraînement. Une grande maison en ruine comme toutes les autres autour de celle ci. Evitant quels que cadavres desséchés et quels que arbres couchés par les nombreuses tempêtes qui balayent cette région.

"Il faut que je détruise une de ses maisons avec moins de 3 coups de poings."

*Allez c'est partit*
*

Entrainement à la force de Neji Hyûga Coupdepoing1jh

Le kazekage commença par donné des coups pas très puissant ayant peur de se faire mal. Prenant de l'assurance il commença a faire quels petites fissures presque in visible a l'oeil nu.Le soleil commençait de se couché lorsque Neji décida de partir pour revenir le lendemain.Il avait presque réussi de faire une petite brèche à la fin de la journée .

*Il faudrait au moins 5 jours avant que j'y arrive.Dépéche toi autrement on va se faire crié dessus*

Rentré chez lui Neji ne pris même pas le temps de se laver , il alla au lit après avoir mangé.Lorsque Neji Hyûga se leva il remarqua que son lit était recouvert du sang de ses mains .Il partit pour le lieux ou il s’était entraîné la veille.Il chevaucha les mêmes cadavres que la veille pourrit jusqu’à la moelle. Arrivé au lieu de ses futurs entraînements, il découvrit avec stupeur un jeune enfant pleurnichant devant le mur fissuré.

« Que se passe t-il jeune homme ?
-C’est hier il y a un jeune homme comme vous qui est venue taper sur ma maison. »


Ebahit par le récit du jeune homme, il comprit que le jeune homme qui tapait sur la maison était lui.

« Je te promet qu’il ne reviendra plus !!!
-Merci monsieur vous êtes gentil.
-Et au faite tu fait quoi ici ? Tu habites vraiment ici ?
-Non je n’habite pas ici. C’est que c’est ma cabane pour jouer.
-AAAAHHH d’accord. Au revoir et à bientôt j’espère petit homme »


Neji décida alors de partir vers une autre maison non loin de là. Mais pas à la vu du garçon. Il commença par un bout de mur ne servant même plus a soutenir la maison.

Entrainement à la force de Neji Hyûga Coupdepoing1jh

A chaque coups de poing il sentait sa force augmenté, au fur et à mesure les coups de poing faisaient des brèches visibles de loin. Il sentit une douleur atroce dans ses mains qui le fit faire des bonds. Mais il continuait de taper contre le mur malgré la douleur qui contenait en lui. A chaque coup de poing il était au bord des larmes, il regarda ses mains.

*Je pisse le sang. Mais il faut continué !!! Il faut que je continue jusqu’au couché du soleil.*

Le soir arriva à grand pas.

*C ‘est bientôt fini. Il faut que tu casse se mur. Aller!!!Aller!!!Aaaalleeerrrr!!!*

Entrainement à la force de Neji Hyûga Coupdepoing1jh

Dans un grand fracas il réussit finalement par brisés le mur. Nejii était fière de lui, il avait enfin réussi a cassé un mur.

*Demain sera un jour bien*

Sur cette dernière pensée le Kazekage retourna chez lui. Ce jour là il prit le temps de se laver et se dépêcha d’aller au lit.Ce jour était son 3ème d’entraînement intensif .Il se leva de bonne humeur et partit pour les ruines de ame. Lorsqu’il arriva sur les lieux il remarqua que la moitié de la maison s’était écroulé.

*Moi qui pensais que ce n’était pas un mur porteur !!!*

Alors il reprit son entraînement sur le reste du bâtiment qui tenait encore debout. Les plaies de ses mains s’était rouvertes des les premiers coups. Vers midi il réussit de brisés un mur.

Entrainement à la force de Neji Hyûga Coupdepoing1jh

*Je m’améliore, c’est de mieux en mieux. Si je continue comme ça dans trois jours j’y arriverai. Tous les jours je me fixerai un but. Aujourd’hui c’est 2 mur minimum.*

Le soir arriva juste après qu’il ai abattu son 2 mur. Il repartit alors chez lui pour se reposé pour le lendemain. Arrivé a la maison son père l’interrogea sur ce qu’il faisait depuis trois jours ce qui justifierait son absence.Même si sont fils était Kazekage.

« Que fait tu depuis trois jours ? Nous nous inquiétons pour toi.
-Je joue dans la foret, pourquoi ?
-Tu es sur ?
-Mais oui si je te le dit
-D’accord sa passe cette fois. »


Neji partit alors se coucher.Le quatrième jour Neji se leva sans faire de bruit pour ne pas prévenir son père qui l’avait questionné la veille.Lorsque qu’il arriva sur le paillasson, il retenu son cri, son père l’attendait.

« Que fait tu là père ?
-Je t’accompagne, pourquoi ?
-Tu m’accompagnes !!!Mais je dois aller m’entraîner.
-AAAHHH voilà donc ta disparition ses derniers jours. »


*MERDE, le con !!!*

« Je t’accompagne aujourd’hui. Ou à lieux ton entraînement.
-Euh c’est dans les ruines de ame.
-Mais tu est fou d’aller là bas.Il y a des fantôme qui y vive.
-N’importe quoi !!!
-A ton avis pourquoi après la guerre ils n’ont pas reconstruit. Les âmes des guerriers y sont encore. »


Neji se sentait mal, peut-être que le jeune garçon en était un, tout se bascula dans la tête de Neji.Et il venait de découvrir qu’il n’était pas le seul à connaître les ruines de ame.

*J’ai peut-être parlé à un fantôme qui sait ? Mais ce n’est pas sa qui va me découragé.*

« J’y retournerais quand même.
-A tes risques et périls »


Sur cette phrase Neji partit pour son lieu d’entraînement. Son objectif aujourd’hui était 4 murs. Il se concentra sur son poing. Il arrivait maintenant à casser un mur en 10 coups de poing .

Entrainement à la force de Neji Hyûga Coupdepoing1jh

A midi il avait réussit d’abattre 3 murs se qui dépassait ses espérances. Son père le regardait attentivement. Essaie de concentré toute ta force dans ta main normalement cela devrait faire une flamme bleu. Le soir Neji avait cassé 5 murs et n’avait toujours pas réussit à concentré dans sa main une flamme bleue. Il rentrait avec son père quand il lui dit :

« Tu veux devenir un ninja plus fort ?
-Oui. »


Ils arrivèrent sur le paillasson et rentrèrent chacun dans leur chambre.Aujourd’hui l’objectif est détruire la moitié de la maison en 20 coups de poing. Il alla sur une autre maison car l’autre était complètement détruite. Il essaya de concentré du chakra dans sa main .Elle vira doucement au bleue ciel puis au bleue foncé.

Entrainement à la force de Neji Hyûga Neji183hk

Il fut surprit par le sentiment de puissance qui l’envahissait, il se prenait presque pour super man. En trois coups de poing il réussit à détruire un mur,en 5 deux , en dix 6 ,en quinze la maison s’écroula .Il comprit alors la puissance de ses bras avaient beaucoup augmenté.

*J’aurais fini plus tôt que prévu *

Son père l’applaudissait :

« Bravo mon fils, je suis fière de toi.
-Tu ma encore suivit !!!
-Oui c’était pour voir ta progression.
-Et alors ?
-C’est bien que tu maîtrise ton chakra »


Il était 15H42 lorsque il décida d’arrêter son entraînement intensif.

*Pour aujourd’hui c’est suffisant, deux maison en un demi journée c’est pas mal. Ce sera la première fois depuis mon entraînement que je rentre chez nous avant de manger.*

En arrivant chez lui il expliqua à sa mère se qu’il faisait de ses journée. Elle avait l’air contente de lui. Après mangé il alla se couché.C’était son 6ème jour d’entraînement intensif d’affilé, la fatigue se ressentait de plus en plus pour Neji. Lorsque qu’il arriva sur les lieux il découvrit le jeune garçon de la dernière fois.

« Es tu un fantôme ?
-Bien sur pourquoi pas toi ?
-Non, il y a d’autre fantôme ici ?
-Oui il m’embête car je suis le seul petit garçon ici, ils sont tous avec des armes.
-Pourquoi restes tu ici ?
-Car je suis mort ici et je dois y rester.
-D’accord, à la prochaine.
-Oui au revoir. »


Frustré de sa découverte Neji pris une autre maison et au bout de 25 coups de poing il avait réussit à détruire la maison.

Entrainement à la force de Neji Hyûga Coupdepoing1jh

Il s’améliorait,il commença sur une autre maison. Il avait presque réussit à la détruire mais il ne lui restait que 1 coup de poing pour la détruire car son objectif du jour était de anéantir une maison en 20 coup de poing. Il le bout mur porteur ,il le cassa avec une certaine facilité.

!!! BOUM !!!

Toute la maison c’était écroulé sauf un mur qui resta debout. Neji était vraiment déçu. Il recommença sur une autre maison, tel était sa rage il réussi de la détruire en 15 coups de poing. Il était content de lui, il rentra chez lui tranquillement vu qu’il avait tout le temps devant lui. Neji se coucha tout de suite après le souper.Le jour se leva, c’était le jour fatidique ou il devait détruire une maison avec seulement 3 coups de poing et vu que hier il avait réussit avec 4 coups de poing il devrait sûrement réussir. Il pris le son chemin quand il vit son père sortir de la maison :

« C’est quoi ton objectif aujourd’hui
-Détruire une maison en 3 coups de poing. Tu m’accompagnes ?
-Bien sur, allez c’est partit !!! »


Sur ces phrases ils partirent tous les deux vers les ruines de ame. Neji se sentait stresser car il n’avait jamais fait d’entraînement. Lorsqu’ils arrivèrent devant une maison Neji se banda les mains pour avoir un peu moins mal. Il se mit en position devant le mur, pour lui qui soutenait le plus de la maison, il concentra du chakra dans sa main. Il expira.

« AAAAAAAAAAAAAAA »

Il détruit toute la partit SUD de la maison. Un quart de la maison était détruit.

*C’est pas gagner*


Il se plaça alors devant un mur porteur de la maison et il détruit la moitié de ce qui restait de la maison. Il se replaça devant un autre mur porteur lui aussi.

!!! BOUM !!!

Il avait réussit son entraînement sur lequel il s’était temps acharné. Il se sentait surpuissant, selon lui il aurait put faire fuir un troupeau de bison. Son père le prit dans les bras, les larmes coulaient à ses yeux.

« Nous allons fêter ça ce soir !
-D’accord »


Il rentrèrent alors chez eux, il était environ 10H30.

*Je l’es fait !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://paulux54360.skyblog.com
 
Entrainement à la force de Neji Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Aux alentours des villages :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser