Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Zabuza Momochi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza
Mizukage
Mizukage
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Village : Kiri
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivée de Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Arrivée de Zabuza Momochi   Arrivée de Zabuza Momochi EmptyVen 2 Juin - 21:57

Zabuza est un des plus puissant ninja de Kiri, qui aspire à devenir Mizukage. par le passé, il avait tenté de prendre le pouvoir, soutennu par toute une troupe de ninjas, mais l'attaque avait été repussée. Forcé de s'enfuir, il mena une vie de nuke-nin pendant des années, executant des missions pour les plus offrants. Son épée est énorme, et il ne vaut mieux pas se frotter à lui. Il est dans le bingo book, et il est considéré par tous comme un des plus dangereux crimminel du monde.

*Mais tout çà est fini !*

Zabuza marchait depuis des heures, il avait entendu que Kiri était sans Kage, et il avait décidé de revenir. Car même si il avait tenté de tuer l'ancien Mizukage, il ne détestait pas ce village, il l'aimait même. Si il avait fui, c'était contraint. Mais maintenant il tenait sa revanche. Encapuchonné, il s'approcha des portes et s'exclama:

"Je suis Zabusa Momochi ! Ancien déserteur, et je vient reprendre ce qui m'était destiné: la place de Mizukage!"

Il espérait que le village qui avait été son village natal le laisse rentré, il voulait plus que tout le servir.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuki Marak
Otokage
Otokage
Tayuki Marak


Nombre de messages : 216
Village : Oto
Date d'inscription : 18/03/2006

Arrivée de Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zabuza Momochi   Arrivée de Zabuza Momochi EmptySam 3 Juin - 10:09

Soudain, les portes s'ouvrirent et un anbu apparut.

"Ton histoire a l'air semée d'embuches. Je ne sais pas si tu feras un bon mizukage avec tes idées de vengeance. Si tu souhaites réellement entrer dans ce village il te faudra accepter le fait qu'être Kage implique avoir de bonnes relations avec tous les autres villages..."

D'un air hautain, l'anbu continuait à fixer cet homme. Il songeait qu'un individu comme ce Zabuza aurait pu être un atout intéressant dans la construction du village...

Arrivée de Zabuza Momochi Anbu1bi
Revenir en haut Aller en bas
http://angelwar.darkbb.com
Zabuza
Mizukage
Mizukage
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Village : Kiri
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivée de Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zabuza Momochi   Arrivée de Zabuza Momochi EmptySam 3 Juin - 11:26

Zabuza regarda l'ambu, se demandant qui il était pour le juger.

Arrivée de Zabuza Momochi Zabuza178zc

"Je n'aimais pas l'ancien Mizukage, mais j'aimais plus que tout mon village. Sache que je ferais tout pour le protèger ! C'est pour çà que je reviens d'ailleur."

L'ambu l'avait accueillit froidement, mais Zabuza s'en préoccupait peu, car il savait qu'il ne laisserait pas tomber son village. car il représentait toute sa vie. Il regarda l'ambu se demandant ce qu'il répondrait à cela. Zabuza ne ferait pas n'importe quoi avec ce village, il ne l'utiliserait pas à des fin personnelles. Au contraire, il aspirait à lui donner vie, lui rendre sa gloire d'antan.

* C'est vrai que je suis un déserteurs, et un des plus recherché ! Je comprends qu'ils se méfient ! *

"Le Zabuza que vous connaissiez et mort, et moi, je renaîs de ses cendres ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tayuki Marak
Otokage
Otokage
Tayuki Marak


Nombre de messages : 216
Village : Oto
Date d'inscription : 18/03/2006

Arrivée de Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zabuza Momochi   Arrivée de Zabuza Momochi EmptySam 3 Juin - 11:29

Si c'est le cas, bienvenue. Tu as bcp de choses à faire, alors je te laisse. Si tu as des problèmes, regarde les sujets dans les autres villages et inspire toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelwar.darkbb.com
Zabuza
Mizukage
Mizukage
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Village : Kiri
Date d'inscription : 02/06/2006

Arrivée de Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zabuza Momochi   Arrivée de Zabuza Momochi EmptySam 3 Juin - 11:51

"Je compte bien procèdé à quelques changements, et je suis honoré de la confiance que vous me portez ! "

Momochi Zabuza pénétra dans son village : enfin il était celui sur qui les habitants se reposaient, il serait l'élément moteur du village, et il comptait bien le rester.

* Je ne laisserais personnes attaquer mes shinobis ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Zabuza Momochi   Arrivée de Zabuza Momochi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zabuza Momochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Kiri, le village du Brouillard :: Porte de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser