Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée de Neji Hûyga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Kazekage
Kazekage
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Pseudo sur WON : Neji Hyûga
Village : Suna
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivée de Neji Hûyga Empty
MessageSujet: Arrivée de Neji Hûyga   Arrivée de Neji Hûyga EmptyMar 30 Mai - 20:09

NOM:Hûyga
PRENOM:Neji
AGE:13 ans
NINDO:Devenir un ninja très puissant
MOTIVATION:Veut être kage

Neji cherchait un endroit pour trouver refuge car il était comme un nomade depuis quelques temps.Un jour il avait entendut dans un petit bistrot que Suna cherchait un Kazekage.Loportuniter se présentait alors a Neji qui partit de se pas vers Suna.

Histoire de Neji:

Neji viens du clan Hûga qui possède le pouvoir du Byakungan.Un oeil qui lui permet de voir sur trois cent soixante degrès autours de lui.Donc il cassiment impossible de réussir à l'attaquer par dérrière.Malgré qu'il soit de la famille parallèle il est très puissant.Dans la famille Hûyga il y a deux type de famille,la famille principal et la famille parallèle.La famille principal contient le premier fils du premier du premier fils etc.La famille parallèle elle contient souvent les personnes les plus nulles.Le pères de Neji faissait partit de cette famille donc lui aussi.Il possède un sceau qui le remplit de douleur si il veut du mal à la famille principal.Il sert à défendre la famille principal.Lors du jour de la paix de Konoha avec un autre village,un ninja de se village essaya de voler le secret du Byakungan en kidnappant un enfant de la famille principal mais le père de l'enfant l'en empêcha en le tuant.Le village dont le ninja était mort alors demandèrent le cadavre du père de la jeune fille ou le pacte était romput.Mais a la place de donner le corp du père il donnèrent le corp du père de Neji.Neji depuis se jour en veut à la famille principal même si son père c'était dévouer. Neji lui pensais que quand on était nul on le restait mais Naruto Uzumaki lui démontrera le contraire.La capacité des Hûyga et de pouvoir controler le chakra et le faire sortir plus fortement par ou le chakra sort.En faissait ceci il peut arrêter les organes vitaux de quelqu'un des qu'il lui touche le menbres ou se situe cet organe.Il a un rival qui se nomme Rock Lee qui est aussi dans son équipe ainsi que Tenten qui ne rate jamais sa cible et son senseï qui s'appelle Maito Gai.

[autrement je ne fait qu'un forum mais j'ai commencer il n'y a même pas un mois.Je suis Josummi tokomi ,je suis aspirant et modérateur du magasin]
Revenir en haut Aller en bas
http://paulux54360.skyblog.com
Tayuki Marak
Otokage
Otokage
Tayuki Marak


Nombre de messages : 216
Village : Oto
Date d'inscription : 18/03/2006

Arrivée de Neji Hûyga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neji Hûyga   Arrivée de Neji Hûyga EmptyMar 30 Mai - 20:26

Soudain, les portes de Suna s'ouvrirent et un jeune homme vêtu de noir en sortit. Il enleva sa capuche et laissa découvrir ses longs cheveux blancs.

"Bonjour ! Je suis Tayuki Marak, le Kage du village d'Oto. J'ai appris ton ambition de devenir Kazekage. Toutefois, j'ai certains doutes sur tes compétences. As-tu compris ce qu'impliquait le devoir de Kage ? Tu devras t'occuper d'un village entier, chercher des ninjas, leur donner un grade, des missions, tout en maintenant des liens étroits avec les autres pays. Te sens-tu à la hauteur ?"

Devant ce petit nouveau, Tayuki s'amusa à faire virevolter la clé du village de Suna autour de son index.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelwar.darkbb.com
Neji Hyûga
Kazekage
Kazekage
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Pseudo sur WON : Neji Hyûga
Village : Suna
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivée de Neji Hûyga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neji Hûyga   Arrivée de Neji Hûyga EmptyMar 30 Mai - 20:34

Neji fut surprit par la réaction du Kage de Oto.

*Pourquoi me pose t-il cette question si je sentait que j'en avait pas les capacité je ne me serait pas présenter.*

Neji regarda le kage et n'esita pas une seconde.

"Bien sur ke je vois les responsabilitées de devenir kazekage"

Puis Neji regarda le kage en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://paulux54360.skyblog.com
Tayuki Marak
Otokage
Otokage
Tayuki Marak


Nombre de messages : 216
Village : Oto
Date d'inscription : 18/03/2006

Arrivée de Neji Hûyga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neji Hûyga   Arrivée de Neji Hûyga EmptyMar 30 Mai - 20:42

Tu es un ninja effronté j'aime ça. Je demande aux autres kages et considère toi kazekage. Bienvenue parmi nous. Si tu as des questions, n'hésite pas nous sommes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelwar.darkbb.com
Neji Hyûga
Kazekage
Kazekage
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Pseudo sur WON : Neji Hyûga
Village : Suna
Date d'inscription : 24/05/2006

Arrivée de Neji Hûyga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neji Hûyga   Arrivée de Neji Hûyga EmptyMar 30 Mai - 20:45

Neji sentait en lui monter de l'adrénaline car il venait d'être nommé Kazekage.

*KAZEKAGE,c'est bon j'y suis j'ai réussit*

Neji alors entra dans le village en souriant avec sourire bêbête.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulux54360.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Neji Hûyga Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neji Hûyga   Arrivée de Neji Hûyga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Neji Hûyga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Suna, le village du Sable :: Porte de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser