Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Kyuga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azereyret
Civil
Civil



Masculin Nombre de messages : 232
Age : 14
Date d'inscription : 02/04/2006

Entraînement de Kyuga Empty
MessageSujet: Entraînement de Kyuga   Entraînement de Kyuga EmptyVen 26 Mai - 22:08

Alors pour commencer mon premier entrainement rien de mieux k'une petite semaine de survie dans la foret...

...Je part donc pour une semaine de survie dans la foret de la mort.J'ai donc un pack de survie composé de 20 kunais 30 shurikens un fil de nylon et des clochettes.

Je consacre mon premier jour a l'instalation de mon campement . Tout d'abord je reuni des branches ki me paraissent asser solide pour faire un plancher ( mon abris serait dans les arbres ) et une structure.Apres une demi heure de recherche je me mes en quète de peau de bète . je m'enfonce dans la foret profonde pour une meilleur chasse . Au bout de 10 minutes , les sens en alertes je les trouves les tigres géants . C'est a se moment ke je passe a l'action .J'installe une clochette au bout d'un file ke je fait passer au dessus d'une branche sur lakel je monte.Je fait tinter le grelot pour atirer un tigre seul , hors du groupe.Kand il a atteint l'endroit sous la branche je lui lance 2 shurikens dans les yeux et je lui saute dessus pour lui trancher la gorge avec l'un de mes kunais . ILn a pas eu le temps de comprendre se ki lui arrivait et je traine sa dépuille plus loint de peur ke les autres ne me repères.
20minutes plus tard , de retoure au campement je comence a le dépécer et après avoir recuperer sa peau je fini de construir mon abris.J' installe un file au sol relier a deux grelos pour me prévenir pendant mon sommeil d'une kelkonke intrusion.
Enfin je passe le reste de ma journée a faire du repérage j'uska trouver une rivière d'eau douce a 1 km de la. Et la nuit tombée je me repose dans mon fetiche abrit.

la suite demain ...

Commentaire de Nicauron: c'est très bien mais fait un sujet et surtout met des couleurs et des images!
c'est beaucoup plus facile à lire...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 192
Pseudo sur WON : Hokage off
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/03/2006

Entraînement de Kyuga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyuga   Entraînement de Kyuga EmptySam 27 Mai - 21:46

tu gagne 2 point de technqiue kyuga tu devrais mettre de la couleur pour faire respirer ton poste
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshields.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=63
Kyuga
Sanin d'iwa
Sanin d'iwa
Kyuga


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Pseudo sur WON : Kyuga
Village : Iwa no kuni
Date d'inscription : 19/05/2006

Entraînement de Kyuga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyuga   Entraînement de Kyuga EmptyDim 28 Mai - 22:04

ok je vais essayer d'en tenir compt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyuga
Sanin d'iwa
Sanin d'iwa
Kyuga


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Pseudo sur WON : Kyuga
Village : Iwa no kuni
Date d'inscription : 19/05/2006

Entraînement de Kyuga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyuga   Entraînement de Kyuga EmptySam 3 Juin - 16:04

Le deuxieme jour allait se baser sur l'entrainement en grandeur nature

Apres avoir passer une longue nuit réparatoire,je me levit et partis pour faire mes réserves d'eau près de la rivière.En chemin je trouve un fruit très résistant ki me sert de petit déjeuné et je décide de le vider pour m'en servir de récipient . Quelques minutes plus tard ,j'arrive enfin a déstination.Je me baisse pour remplire d'eau bien fraiche ma trouvaille lorsque j'entendit un bruit bizzard derrière moi.Sans me retourner je regardit dans le reflet d'eau pour m'en servir comme d'une glasse.derrière les arbres ,une chose bougeait.Je n'avait que quelques kunais sur moi.je me retourna rapidement et en lança trois shurikens

J'entendis comme un bruit de clone ki explose.Effarer je me dit k'il était improbable de rencontrer un autre ninja dans cette foret si vaste a cette periode de l'année.Il fallait en avoir le coeur net!
Je me dépecha de rentrer dans mon campement avec l'eau ki m'etait vital.
Je rassembla mes armes et partit en quète du ninja anonyme.Apres quelque heures de marche dans la foret, je sentit enfin sa présence.le combat pouvait commencer !!

C'est moi qui engagea les hostilitées en premier en lancant trois shurikens en sa direction( il était camouflé dans les arbres ).Il permuta,se retrouvit derrière moi et voulut me planter un kunai.Mais je reussi a essquiver son attaque en faisant une roulade et enchainant avec un katon "la boule de feu suprème"!!! Quand la fumée se dissipa, il n'etait plus la.Deux mains sortirent de terre et me sésires.Je me retrouvit enfoncé dans le sol jusqu'au cou,alors il m'apparut.C'était un ninja déserteur d'Iwa ke j'avit déja rencontrer.il fit l'erreur de croiser mon regard Entraînement de Kyuga 861674sharingan-Tsukuyomi
Je l'ipnotisa avec tsukuyomi !!! Il tomba inerte au sol.Je fit une permutation pour me sortir de la et je le ramena jusqu'a mon abrit ou j'entrprit de le ligoter fermement.Il mettrait du temps a se remetre.

La journée touchait a sa fin quand je rentra de ma chasse qui n'avait pas été spéctaculaire.Le prisonnier etait toujours la.Je prit un repas et partis me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi nara
Sanin de yuki
Sanin de yuki
Hebi nara


Nombre de messages : 99
Pseudo sur WON : Itachi 95100
Village : Yuki no kuni
Date d'inscription : 16/03/2006

Entraînement de Kyuga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyuga   Entraînement de Kyuga EmptySam 3 Juin - 17:27

[HP: Je tien à rappeler que lorsque l'on vous demande de mettre de la couleur il ne faut pas en mettre au hasard... mettez de la couleur que lorsque vous penser ou parler...]
Revenir en haut Aller en bas
Kyuga
Sanin d'iwa
Sanin d'iwa
Kyuga


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Pseudo sur WON : Kyuga
Village : Iwa no kuni
Date d'inscription : 19/05/2006

Entraînement de Kyuga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyuga   Entraînement de Kyuga EmptyDim 4 Juin - 1:11

a dsl je svait pas
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Kazekage
Kazekage
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Pseudo sur WON : Neji Hyûga
Village : Suna
Date d'inscription : 24/05/2006

Entraînement de Kyuga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyuga   Entraînement de Kyuga EmptyDim 4 Juin - 11:49

si tu veut voir un entrainement va voir dans le desert!Tu veras.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulux54360.skyblog.com
Kyuga
Sanin d'iwa
Sanin d'iwa
Kyuga


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Pseudo sur WON : Kyuga
Village : Iwa no kuni
Date d'inscription : 19/05/2006

Entraînement de Kyuga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyuga   Entraînement de Kyuga EmptyLun 5 Juin - 18:10

nn mais y a juste les couleurs ke je savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Kazekage
Kazekage
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Pseudo sur WON : Neji Hyûga
Village : Suna
Date d'inscription : 24/05/2006

Entraînement de Kyuga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyuga   Entraînement de Kyuga EmptyLun 5 Juin - 21:07

C'est pourtant assez simple.Je vais t'espliquer.Par exemple lorsque tu parle , tu mais ta parole puis tu selection tes paroles pour les mettres d'une couleur.Tu fais pareil avec les penséé mais d'une autre couleur.As tu comprit?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulux54360.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entraînement de Kyuga Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kyuga   Entraînement de Kyuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Kyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Nicauron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Aux alentours des villages :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser