Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 sortie éducative avec l'Oto kage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakura
Aspirant d'oto
Aspirant d'oto
sakura


Nombre de messages : 48
Pseudo sur WON : ugeldiu
Village : Oto
Date d'inscription : 05/04/2006

sortie éducative avec l'Oto kage Empty
MessageSujet: sortie éducative avec l'Oto kage   sortie éducative avec l'Oto kage EmptyJeu 20 Avr - 19:21

attendans l'otokage trankilement pour son entrainement


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayuki Marak
Otokage
Otokage
Tayuki Marak


Nombre de messages : 216
Village : Oto
Date d'inscription : 18/03/2006

sortie éducative avec l'Oto kage Empty
MessageSujet: Re: sortie éducative avec l'Oto kage   sortie éducative avec l'Oto kage EmptyJeu 20 Avr - 19:23

Frais et pimpant, Marak arriva soudainement derrière son élève, et lui posa son bras sur son épaule. Bon nous allons commencer. Sais-tu pourquoi je t'ai faite venir aux champs de riz d'Oto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelwar.darkbb.com
sakura
Aspirant d'oto
Aspirant d'oto
sakura


Nombre de messages : 48
Pseudo sur WON : ugeldiu
Village : Oto
Date d'inscription : 05/04/2006

sortie éducative avec l'Oto kage Empty
MessageSujet: Re: sortie éducative avec l'Oto kage   sortie éducative avec l'Oto kage EmptyJeu 20 Avr - 19:25

ben euh...... non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayuki Marak
Otokage
Otokage
Tayuki Marak


Nombre de messages : 216
Village : Oto
Date d'inscription : 18/03/2006

sortie éducative avec l'Oto kage Empty
MessageSujet: Re: sortie éducative avec l'Oto kage   sortie éducative avec l'Oto kage EmptyJeu 20 Avr - 19:30

Tu ne pouvais prendre le risque de te déconcentrer pour apprendre une technique. Tu vas donc l'apprendre ici. Il se trouve qu'aux champs de riz, j'ai disposé des centaines de clones un peu partout. Ils vont tous t'envoyer des kunais en même temps...ta mission sera, en quelques secondes seulement, te substituer des centaines de fois après avoir repéré les clones et de les tuer avec ta dague...c'est une technique d'assassinat basique mais qui a montré ses effets dans le passé...de cette façon, tu apprendras à maîtriser ton chakra rapidement sans que personne ne soupçonne ta présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelwar.darkbb.com
sakura
Aspirant d'oto
Aspirant d'oto
sakura


Nombre de messages : 48
Pseudo sur WON : ugeldiu
Village : Oto
Date d'inscription : 05/04/2006

sortie éducative avec l'Oto kage Empty
MessageSujet: Re: sortie éducative avec l'Oto kage   sortie éducative avec l'Oto kage EmptyJeu 20 Avr - 19:34

ok je vais essayer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tayuki Marak
Otokage
Otokage
Tayuki Marak


Nombre de messages : 216
Village : Oto
Date d'inscription : 18/03/2006

sortie éducative avec l'Oto kage Empty
MessageSujet: Re: sortie éducative avec l'Oto kage   sortie éducative avec l'Oto kage EmptyJeu 20 Avr - 19:36

Alors on va commencer petit avec 4 clones...prépare toi j'arrive ! GOOO !!
sortie éducative avec l'Oto kage Naruto-gif295
Revenir en haut Aller en bas
http://angelwar.darkbb.com
crocblanc
Sanin d'oto
Sanin d'oto
crocblanc


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Pseudo sur WON : crocblancdek
Village : Oto
Date d'inscription : 07/04/2006

sortie éducative avec l'Oto kage Empty
MessageSujet: Re: sortie éducative avec l'Oto kage   sortie éducative avec l'Oto kage EmptyJeu 20 Avr - 19:58

Un clone de crocblanc passer par là et vis l'otokage avec sa diciple, il contacta imédiatement crocblanc pour savoir se qu'il y avait a faire.Le vrai crocblanc lui dit via son misro

"Vas le voir et demande lui se que je fait de son ami et demande lui si cette mission à le niveau auquel il le pensé car je n'ai vue aucun ènemie depui que je suis partit."

Le clones de crocblanc repéra facilement le vrai otokage(c'est celui qui attaque avec le moin d'ardeur de peur d'être toucher par Sakura)et apparus derière lui pour lui dire:

"Salut maitre otokage.Que dois-je faire de votre amie?
Cette mission a-t-elle le niveau esconté?car aucun ènemie ne s'est présenté dans le allantour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-saint-seiya.darkbb.com
Tayuki Marak
Otokage
Otokage
Tayuki Marak


Nombre de messages : 216
Village : Oto
Date d'inscription : 18/03/2006

sortie éducative avec l'Oto kage Empty
MessageSujet: Re: sortie éducative avec l'Oto kage   sortie éducative avec l'Oto kage EmptyJeu 20 Avr - 20:48

Dans un sursaut de stupeur, Marak se tourna vers le clone. "Que fais-tu ici crocblanc ?? Tu m'as fait peur ! Note que je ne vois pas de quoi tu te plains, il vaut mieux que tu rentres vivant de cette mission...et si tu cherches le vrai Marak, n'oublie pas qu'il é en mission avec Aktana pour retrouver un sbire de Suna...tu t'adresses à un subordonné...mais continue ta mission et fais patienter notre homme dans le bureau du kage...ça devrait suffire...merci !"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelwar.darkbb.com
Contenu sponsorisé





sortie éducative avec l'Oto kage Empty
MessageSujet: Re: sortie éducative avec l'Oto kage   sortie éducative avec l'Oto kage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie éducative avec l'Oto kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les missions (rdv dans les bureaux de votre Kage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Aux alentours des villages :: Les champs d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser