Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Règles de la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke uchiwa
Hokage
Hokage
sasuke uchiwa


Masculin Nombre de messages : 192
Pseudo sur WON : Hokage off
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/03/2006

Règles de la forêt Empty
MessageSujet: Règles de la forêt   Règles de la forêt EmptyDim 2 Avr - 17:14

C'est ici que les ninjas de Konoha se retrouvent et s'entraînent en créant un topic intitulé "entraînement de...". Les entraînements doivent être des grands rp d'au moins 20 lignes en tout.

Histoire:
La forêt de Konoha remonte avant la fondation du village, les fondateurs de konoha (hokage) furent les premiers à la découvrir et ils lui donnèrent pour nom la forêt de la mort. Peu après, cette forêt fût découverte de tous les pays et aussi par des collectioneurs et des ninjas d'autres villages et c'est à daté de ce jour que le hokage l'utilisa pour l'examen des chunnins.


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeshields.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=63
Hebi nara
Sanin de yuki
Sanin de yuki
Hebi nara


Nombre de messages : 99
Pseudo sur WON : Itachi 95100
Village : Yuki no kuni
Date d'inscription : 16/03/2006

Règles de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Règles de la forêt   Règles de la forêt EmptyMer 5 Avr - 14:37

Voila un exemple d'entrainement :


J’arriva dans la foret avec un sac remplis d’objet qui allait me servire pour mon entraînement. J’étais venu dans la forêt affin d’augmenter mes capacités.

Bien…je me dois de m’entraîné pour devenir plus fort. Bon pour commencer je vais augmenter ma force.


Je me mis donc face à un tronc d’arbre à qui je donna plusieurs coups de poings.

Règles de la forêt Lee250zs

Je donna une bonne centaine de coup pour commencé. Puis je regarda mes mains…Elle était sur le points de saigné, puis je regarda le tronc il y avait à peine la marque de mes poings. Je baisa la tête et laissa échapper un souffle de découragement.

non il ne faut pas que je me décourage…Je dois devenir plus fort…plus fort pour mon village et les gens que j’aime…

Après avoir reprit confiance en moi je me mit à faire immédiatement des pompes. J’avais réussi à en faire 110. Mécontent de mon résulta je me remis à mettre plein de coups de poings dans le tronc. Mais cette foi mes poings se mirent à saigné et le tronc était toujours intact.

Merde…Mais quesque je vais bien pouvoir faire pour cassé se tronc…J’ai une idée…

Après avoir bu une gorgé d’eau je me mis à donné des coups dans le tronc avec mes jambes.

Règles de la forêt Lee231kh

Mais de nouveau rien ne se passa. Alors pour augmenter les muscles de mes jambes je fit des sauts a la corde. J’en avais fait 210. Puis je voulut par la même occasion augmenter les muscles des mes bras donc je me remis à faire des pompes. Cette foi j’en avais fait 190.

Oui j’y suis arrivé…C’est ma confiance en moi et a ma détermination que j’y suis arriver…

Une foi de plus je bu une gorgé d’eau et repartit donné des coups dans le tronc mais avant sa je me mit des bandages sur les poings. Mes coups étaient bien plus forts qu’avant et j’avais réussi à faire éclater quelques morceau de bois.Aprés n'avoir pas secé de m'entrainé durent toute la journé je m'arréta.

Bien je me suis assé entraîné pour aujourd’hui. Je vais aller me reposer et je reprendrais mon entraînement demain.

J’installa donc mon campement dans la foret. J’avais bien sur prit le soin de prendre beaucoup de provisions avec moi. Après un bon repas je partit me coucher.

Bon je ferais mieux de dormire demain une longue journée m’attend…


Grace aux entrainement vous pouvez aquérire des points de techniques qui sont essenciel pour votre personnage... Si vous faites un entrainement de cet qualité vous serez grandement récompenser...
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES REGLES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Aux alentours des villages :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser